Ecole d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens sur l’école d’art pour t’améliorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenariat avec Candy-ART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirienlîr
administratrice
administratrice
Eirienlîr


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2011

Partenariat avec Candy-ART Empty
MessageSujet: Partenariat avec Candy-ART   Partenariat avec Candy-ART Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:15

Bonjour,

Dans le cadre d'une mise à jour des partenaires sur Candy-ART, j'ai pu constater que les liens et images des partenaires ne sont pas visibles aux personnes non-inscrits. Par chance, je suis inscrite ici, et je peux donc vérifier que le partenariat est bien respecté. Néanmoins, cela m'a posé un problème, car dans un souci d'égalité avec les autres forums, vous ne respectez malgré tout pas les conditions du partenariat puisque vos partenaires devraient être visible aux non-inscrits pour qu'on puisse, même si on n'a pas de compte, vérifier que notre bouton est bien là.
Comme aux autres forums, nous vous laissons jusqu'au 2 décembre pour régler ce souci, ce après quoi nous seront malheureusement obligés de supprimer votre bouton de notre forum. (Je veux bien regarder ce qu'il en est)

Merci de votre compréhension,

Candy-ART.
Revenir en haut Aller en bas
laura
administratrice
administratrice
laura


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Partenariat avec Candy-ART Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Candy-ART   Partenariat avec Candy-ART Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:55

Bien , étant donné que tu es administratrice , tu peux réglée le problème .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Candy-ART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'art :: La maison :: Partenariat-
Sauter vers: